Ayame Shiba PokéModo | Dresseur
Messages : 55 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 31
Carte Dresseur Argent: 3000 $ Starter: Carapuce Sac:
| Sujet: Mode de jeu. Mar 6 Jan - 14:57 | |
| Je vais vous expliquer le mode de jeu. Ce seront les Admin qui joueront le rôle de l'Arbitre.1. Rencontre avec un Pokémon sauvage.Tout d'abord, ce n'est pas vous qui choisissez le Pokémon, ce sont les Admin. Pour rencontrer un Pokémon, signalez le à la fin de votre post en mettant : [Pokémon sauvage].
Quand vous rencontrez un Pokémon sauvage, son niveau, son sexe et ses statistiques (les points de vie, les points d'attaque, la vitesse et la défense) vous sont donné. Ceci vous est présentez comme cela :
Un Mystherbe apparait ! Niveau 5. ( ♀) Vie : 45. Attaque : 50. Défense : 55. Vitesse : 30.
Dans votre post suivant celui-ci, vous décrivez les attaques de votre Pokémon. Vous n'avez pas le droit de décrire les attaques du Pokémon adverse. Ceci dit, vous pouvez décrire son état d'esprit après avoir subit les attaques de votre Pokémon.2. Rencontre avec un dresseur.Pour rencontrer un dresseur, mettez [Dresseur] à la fin de votre post.
Quand vous rencontrez un dresseur, le principe ne change pas vraiment. Vous décrivez les attaques de vos Pokémon, mais vous n'avez pas le droit de faire parler le dresseur adverse ou de décrire les attaques de son Pokémon. Ceci vous est présentez comme cela :
3. Le déroulement des combats.Voici un petit exemple de notre façon d'arbitrer :
Ichigo VS Nodoka
Ichigo :
- Spoiler:
Niveau 5. (♀) Vie : 45-5=40 + 3 = 43. Attaque : 50. Défense : 55. Vitesse : 30. Vol-vie : 6 de dégats et 3 pv en plus.
Nodoka :
- Spoiler:
Niveau 5. (♂) Vie : 45-6=39. Attaque : 49. Défense : 49. Vitesse : 45. Charge : 5 de dégats
Et ainsi de suite, jusqu'à ce que un des deux dresseurs remporte la victoire.4. Les points d'expérience.Après chaque combats, votre Pokémon gagne des points d'expérience. Contre un Pokémon sauvage, vous gagnez 8 points et contre un dresseur, 10 points. Ils sont ajouter à la jauge d'expérience de votre Pokémon. Et, 5 points sont répartit au hasard dans les statistiques de votre Pokémon.
La jauge d'expérience, quand votre Pokémon monte d'un niveau, augmente de 1. en gros, on vous demande un nombre de points égale à celui du niveau de votre Pokémon.
Voilà, j'espère que vous avez compris le mode de jeu. | |
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