Pokémon World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon World

Un forum Pokémon rpg avec une bonne ambiance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuumi Narashi
PokéModo | Dresseur
Yuumi Narashi


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28
Localisation : Andyyyyy Dis moi Uiiii x)

Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Empty
MessageSujet: Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]   Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:28

    Aujourd'hui est un jour vraiment particulier pour notre petite Yuumi. Accompagnée de Hinoarashi son petit Héricendre, ils commençent à marchés sur les routes de Kanto. Ils sont sur la route 01. Yuumi rêve de devenir une grande Dresseuse de Pokemons. Elle veut même gagner la ligue. Elle est tres confiante car elle croit en son Hinoarashi son Hericendre. C'est un Pokemon feu. Il est tres mignon ^^. Elle marchait quand soudain, elle entendit un bruit qui venait de derierre elle. Elle accelera le pas et se cacha derriere un gros arbre pensant que c'était un Pokemon sauvage.

    Yuumi était toujours caché derriere l'arbre avec son Hinoarashi dans les bras. Hinoarashi semblait mécontent car il voulait se battre :

    " Hino Hino Hinoarashi :@
    " Quoi ? Tu veux te battre ? Mais ...
    " Hino Hino !
    " Bon d'accord !

    Yuumi posa son Hinoarashi sur la terre et sortit de l'abre. UNe jeunne fille était là en train de marché. Elle semblait sympatique. Yuumi souffla et s'essuya le front. Elle souria confusement et dit à la jeune fille :

    " Vous m'avez fait peur ^^'
    " Hino Hino ^^"


[ A toi Ayame Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiba
PokéModo | Dresseur
Ayame Shiba


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Carte Dresseur
Argent: 3000 $
Starter: Carapuce
Sac:

Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]   Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:14

Ayame débutait aujourd'hui sa grande aventure dans le monde fabuleux des Pokémon. Elle marchait tranquillement sur la route 01 de la région de Kanto, son Carapuce dans les bras. Il avait un sourire béat aux lèvres. Sans doute était-il content lui aussi. Alors qu'elle marchait, elle cassa une branche par inadvertance. elle entendit du bruit suite à cet accident. Quelqu'un était là ? elle s'approcha de l'arbre où elle pensait avoir entendu du bruit. quelques secondes plus tard, une jeune fille émergea de derrière ce même arbre. Elle avait l'air gentille, aussi souria t-elle confusement à Ayame.

" Vous m'avez fait peur ^^'
" Hino Hino ^^"

Ayame fut surprise de voir une jeune fille avec un Héricendre à Kanto, Shiney en plus. Elle esquissa un petit sourire et lui répondit en souriant.

<< Désolée si on vous à fait peur. ^^ Enfin surtout moi. x) >>

"On" ? Eh oui, Ayame était accompagnée de sa meilleure amie, Yûko. A elles deux, elles constituée une bien drôle de paire.

<< Je m'appelle Ayame, et elle c'est Yûko. ^^ Dis, est-ce que tu veux voyager avec nous ? >>

Elle attendit la réaction de la jeune fille et celle de Yûko.

[A toi, Darling ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Mew-xX.skyrock.com/
Yuko Darling
Eleveur
Yuko Darling


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Carte Dresseur
Argent: 3000 $
Starter:
Sac:

Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]   Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:06

Tenant Plue, son metamorph dans ses bras, Yuko souriait en pensant que c'était le grand jour. Le jour où elle allait pouvoir explorer la région de Kanto. En ce moment elle marchait tranquillement sur la route 201 accompagnée par Plue, Ayame Shiba, sa meilleure amie qui tenait son carapuce dans ses bras. Alors qu'elle se demandait quel genre de pokemon mignon elle allait pouvoir observer dans cette région, son amie venait de casser une branche ce qui fit sortir Yuko de ses rêves. Mais ce qui la surprit, c'était l'arrivée d'une jeune-fille avec son héricendre. Quand elle avait entendu du bruit, elle pensait devoir faire face à un pokemon sauvage. Alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir lui dire, son amie prit la parole.

<< Je m'appelle Ayame, et elle c'est Yûko. ^^ Dis, est-ce que tu veux voyager avec nous ? >>

Yuko fut assez étonnée de voir Ayame proposer à la jeune-fille si elle voulait les accompagner mais celà ne l'embêtait pas. Elle it son plus beau sourire et prit la parole.

"Bonjour je m'appelle Yuko. Et toi, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
PokéModo | Dresseur
Yuumi Narashi


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28
Localisation : Andyyyyy Dis moi Uiiii x)

Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]   Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

    Yuumi était assez étonné de la demande des jeunes filles. Elles se connaissaient à peine qu'elles lui demandaient deja de voyager avec elle. Yuumi prit Hinoarashi dans ses bras qui n'aretais pas de gesticulé. Ce Pokemon aimai se battre mais ça ne l'empechait pas d'être affectueux. Yuumi souria aux deux jeunes filles et elle observa leurs deux Pokemons. Elle prit son Pokedex et les identifia, Yuumi pensait connaitre ces deux Pokemons, il y avait un Carapuce et un Metamorphe, Yuumi pointa son Pokedex sur eux et lit sur la petit boite rouge :
    Spoiler:

    Humm Smile Ce qui étonnait Yuumi était la couleur de la Carapace du Carapuce de Ayame. Son pokemon était t'il Shiny comme Hinoarashi ? Yuumi souria et demanda :

    " Ton Carapuce ne serait pas Shiny ? Comme mon Hinoarashi ?

    Yuumi n'avait pas entendu la question de la jeune Yuko. Elle souria et repris de nouveau :

    " Je m'appelle Yuumi Narashi et voici Hinoarashi mon Hericendre !
    " Hino Hino !!

    Yuumi attendit la reponse des deux jeunes filles avant de sortir autre chose. Qu'allait t'elle repondre. Elle semblait assez à l'aise devant des inconnus mais Yuumi était plus méfiante et elle le montrait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiba
PokéModo | Dresseur
Ayame Shiba


Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Carte Dresseur
Argent: 3000 $
Starter: Carapuce
Sac:

Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]   Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:44

Yuumi sortit son Pokédex et le pointa sur le Carapuce de Aya' et le Metamorph de Yûko. Et après avoir lu ce que son Pokédex lui indiqué, elle demanda à Ayame si son Carapuce était shiney.

" Ton Carapuce ne serait pas Shiny ? Comme mon Hinoarashi ?

Ayame esquissa un petit sourire avant de répondre.

<< Exactement, Mizu est un Carapuce Shiney. >>

Elle ne semblait pas avoir entendu la question de Yûko, mais elle enchaina.

" Je m'appelle Yuumi Narashi et voici Hinoarashi mon Hericendre !
" Hino Hino !!

Suite à ceci, elle se tu. Ayame voyait bien qu'elle se méfiait de Yûko et elle. Elle ne voyait pas vraiment de quoi deux débutantes en matière de Pokémon pouvait faire mais bon. Ayame se demanda si, à sa place, elle aurait éprouver de la méfiance. Perdu un instant dans ses pensées, elle reposa alors sa question.

<< Yuumi, tu veux voyager avec nous ? Tu sais, c'est plus sympa de voyager à plusieurs. Et comme ça, on deviendra peut-être amies. Qu'en dis-tu ? >>

Ayame attendait la réaction de Yuumi et celle de son amie, Yûko. Qu'allaient faire ou dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Mew-xX.skyrock.com/
Yuko Darling
Eleveur
Yuko Darling


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Carte Dresseur
Argent: 3000 $
Starter:
Sac:

Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]   Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:54

Yuko attendait patiemment la réponse de la jeune-fille mais cette dernière ne donna pas l'information qu'elle désirait avoir.

" Ton Carapuce ne serait pas Shiny ? Comme mon Hinoarashi ?

Peut-être qu'elle allait enfin se présenter mais Yuko devait alors encore attendre car ce fut son amie Ayame qui prit la parole.

<< Exactement, Mizu est un Carapuce Shiney. >>

Au lieu d'attendre car elle de demandait si Yuumi n'avait pas oublié sa question. Yuko regarda le pokemon de la jeune-fille, un hericendre shiney. Plus elle le regardait et plus elle le trouvait vraiment mignon.

" Je m'appelle Yuumi Narashi et voici Hinoarashi mon Hericendre !
" Hino Hino !!

Elle avait enfin la réponse qu'elle désirait avoir. Cette fille s'appelait Yuumi, elle semblait assez méfiante mais après tout elle aussi elle serait méfiante que 2 inconnues lui proposent soudainement de voyager ensemble. Elle allait lui parler mais Ayame fut plus rapide.

<< Yuumi, tu veux voyager avec nous ? Tu sais, c'est plus sympa de voyager à plusieurs. Et comme ça, on deviendra peut-être amies. Qu'en dis-tu ? >>

Son amie la fit sourire. Quand elle a quelque chose dans la tête il est vraiment inutile de l'en dissuader. Mais bon elle avait surement raison. C'est bien plus sympa de voyager à 3. Elle regarda Ayame puis Yuumi et se décida à parler à Yuumi.

"Ayame a raison. Ce serait bien plus sympa de voyager toutes ensemble. Moi je veux devenir une éleveuse et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
PokéModo | Dresseur
Yuumi Narashi


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28
Localisation : Andyyyyy Dis moi Uiiii x)

Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]   Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:35

    Tout compte fait ; les deux filles avaient l'air sympas. Yuumi esquisca un sourire et s'approcha un peu de ces deux filles. Avant de repondre à la questions de voyagez ensemble ou pas, elle preferait repondre à celle de Yukô.

    " Je veux devenir Dresseuse Smile Et vous ?

    Yuumi enchainà avec la reponse de la question du voyage. Elle souria et repondit :

    " Vous avez raison ; Ce serait plus sympa de voyager à trois ^^
    " Hino Hinoo '
    " ^-^

    Qu'allait repondre les deux jeunes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]   Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une Grande Aventure [ Ayame et son ami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande aventure
» Ayame Shiba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World :: .::Votre aventure::. :: Kanto :: Bourg Palette :: Route 01-
Sauter vers: